Team MoF* Index du Forum
Team MoF*
Team sur Call Of duty 4 évoluant sur ps3 Team for fun =)

Team MoF* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La EeC propose match... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MoF* Index du Forum -> Team MoF* -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EeC*-Davido
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

Slt les MoF*... Cool

J'ai vu votre topic sur JV.com et la EnerGia-Gaming team se demandait si Mercredi 25 vers 21h00-21h30vous seriez dispo pour un match ?!

Date du match: Mercredi 25 Mars
Horaire: 21h00-21h30
Nombre de joueurs: 6vs6 ou 5vs5 ( à redéfinir)
Vos Leaders à inviter sur PSN (au moins 2): dje77160 - Davido44
Votre site ou forum : http://www.energia-gaming.com/

Vos maps: Frappe- ????
Map 1(ennemis/marines),Mode: Frappe - Recherche & Destruction
Map 2(ennemis/marines),Mode: ???- Recherche & Destruction
Caractéristiques: Map en 8 manches changement attaque-défense toutes les 2 manches, avec LG et RPG non autorisés tous le reste OK !!!!

Pour l'instant nous n'avons qu'une seule map car d'habitude nous faisons des matchs ou on n'en choisit qu'une seule, je repasse pour indiquer la 2nd dans la journée après avoir cosulté mes équipiers .
Passez sur notre fofo au besoin+++ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dieudustade
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

jserais là moi si on joue le match Okay

THE_TUEUR_OF_57
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

Moi aussi, mais j'ai une réclamation, je demande que c'est nous qui choizisson la 2eme map car si c'est vous qui choisissé les 2 maps c'est pas normal  Mort de Rire  

sur ce, bon frags

Quand tu me vois, ... c'est que ça va allé mal pour toi !!

Visiter le site web du posteur MSN
EeC*-Davido
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

Slt les gars Very Happy
Notre map c'est juste Frappe !!! Bien entendue c'est à vous de choisir la 2nd no soucis( j'aimerai bien savoir laquelle d'ailleurs histoire que l'on s'entraine un peut deçu^^)je me suis peut être mal exprimé ou j'avais mal compris au départ( je croyais que chaque équipe choissisait 2 maps, ça aurait donc fait 4 maps en tout), dsl Embarassed  lool...
Sinon en génaral on joue sans les atouts suivant:
LG, RPG, Martyre et Baroud...
...ça vous va ?!

Doc
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

Présent, et pour les atouts ca me va tres bien, toujours rageant de se faire tué par un martyr.

Dernière édition par Doc le Lun 23 Mar - 19:08 (2009); édité 1 fois
Tonkay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

on rajoute les grenade *3 ?

MSN
EeC*-Davido
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

Ok ça devrait aller !!!

atouts non autorisés: LG, RPG, Martyre, Baroud, Fragx3...
Vous auriez une idée de votre map au passage SVP Sad  ?!

EeC*-Davido
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

J'aurais voulu pouvoir confirmer ce soir les gars Embarassed  , mais il me faudrait votre map...

Tonkay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

Nous on veut bien faire le match mais c'est les admin qui choisi. One ne choisi pa ss eux... Rolling Eyes
Pour la confirmation du match et le choix des maps il faudrait qu'ils se connecte...

MSN
THE_TUEUR_OF_57
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

Moi je suis co-leader et en résond des votes, ( je vais quand meme appelé Thibaut( chef ) ) je pense que cela sera Feux croisés, 80% sûr

kops77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

ok alor moi je serrai present en tant ke leader de la team MoF* alor le co-leader a choisi feux croisés dc notre map sera feux croisés .
par contre jaimerai juste con remete comme atout les 3 grenade frag sinn pr le reste c OK

MoF Team N*1

MSN
dje77160
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

Bonjour à vous les MoF*,
Je suis le leader EeC!
Donc, en résumé, match mercredi 25 à 21h-21h30 en Recherche et destruction.
Map EeC : Frappe
Map MoF* : Feu croisé
Atouts interdits : LG, RPG, Martyr, Barou
Donc grenade*3 autorisé
C'est bien sa ? Smile

dje77160
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

Essayer de répondre dans la journée, pour confirmer tout ça  Mr. Green Okay

D'ailleurs, si de votre côté c'est ok, c'est un 5VS5 ou 6VS6 ?

kops77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

oué oué je confirme pr linstan yen a 5 dc voila je c pa encor si yen ora un 6em ou pa mé c ok pr tt sa
a 21h30

MSN
THE_TUEUR_OF_57
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: La EeC propose match... Répondre en citant

Moi je suis completement d'accord avec ca, de plus merci beaucoup d'avoir pris ma demande en compte Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: La EeC propose match...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MoF* Index du Forum -> Team MoF* -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006